Il y a quelques jours, Kylian Mbappé annonçait son désir de remporter la Ligue des champions avec le PSG , dès la saison prochaine. Mais il en faut plus pour stopper la presse espagnole, qui a décidé de relancer ce feuilleton. Selon certaines sources, le Real Madrid aurait programmé son offensive. Elle devrait avoir lieu en 2024, date de la fin de son contrat.
L’OM veut son Mbappé, bras de fer lancé sur le mercato https://t.co/W5Jo7qQQYo pic.twitter.com/o8OB1TBecp
— le10sport (@le10sport) April 16, 2023
Mbappé se projette avec le PSG
« Le prochain palier ? Gagner la Ligue des champions, je pense. J’ai déjà fait une finale, demi-finale, quart de finale, huitième de finale… J’ai tout fait sauf gagner (sourire). Il ne me manque que ça. j’espère que ça sera le plus rapidement possible. Où ? Au Paris Saint-Germain. Je suis Parisien et sous contrat. Donc c’est le Paris Saint-Germain » avait confié Mbappé.
L'Espagne en remet une couche
Mais selon les informations de Marca, le Real Madrid ne serait pas découragé, bien au contraire. Le club espagnol aurait programmé une offensive pour tenter de recruter Mbappé. Les chances de le voir atterrir à Madrid cet été son minces, mais la formation pourrait avoir toutes ses chances en 2024, une fois le contrat de Mbappé expiré.