Thomas Tuchel a finalement retrouvé un banc de touche, mais ce ne sera pas celui du PSG. En effet, l’ex-coach du Paris Saint-Germain a pris les rênes de l’effectif du Bayern Munich, qui a refusé de se faire avoir une deuxième fois par le club parisien.
Certes, le10sport.com vous a affirmé cette semaine que sauf cataclysme, le tandem ChristopheGaltier et LuisCampos sera toujours effectif au PSG la saison prochaine. Et ce, bien que divers médias dont L’Équipe affirmait le mois dernier que l’entraîneur du PSG n’a jamais vu sa position être si fragilisée en raison des résultats sportifs du club.
Le PSG a songé à un retour de Thomas Tuchel
Il a été question d’un retournement de veste du PSG sur le cas ThomasTuchel. Limogé par Chelsea en septembre dernier, l’ancien coach du PSG plairait toujours au club parisien qui aurait évoqué son éventuel retour dernièrement, mais Tuchel a remplacé JulianNagelsmann sur le banc du BayernMunich ces dernières heures.
PSG : Grosse inquiétude avec Kylian Mbappé https://t.co/IJM1eNKNCi pic.twitter.com/0aDv0Bekgx
— le10sport (@le10sport) March 24, 2023
«Le Bayern craignait de perdre Tuchel une deuxième fois»
Journaliste pour Sport BILD,ChristianFalk s’est confié à CaughtOffside sur la nomination express de Thomas Tuchel après le licenciement de JulianNagelsmann. « J'ai entendu dire que le Bayern était en pourparlers avec Thomas Tuchel depuis le début de la semaine. C'est l'une des raisons pour lesquelles le Bayern devait agir maintenant, car il craignait de perdre Tuchel une deuxième fois ». En effet, par le passé, le PSG avait déjà chipé Thomas Tuchel au BayernMunich, une fois, pas deux pour le club bavarois.