Engagé jusqu'en 2027 avec le PSG, Neymar traverse une période délicate depuis le début de l'année 2023. Alors qu'il avait réalisé une excellente première partie de saison, le Brésilien digère mal l'après-Coupe du monde et retombe dans ses travers. A tel point que le Qatar aurait tranché : Neymar est à vendre.
C'est la crise au PSG, Neymar pète les plombs https://t.co/f7wCeQMnxr pic.twitter.com/t3d7QrIrIv
— le10sport (@le10sport) February 12, 2023
Neymar poussé au départ par le PSG
Par conséquent, selon les informations de Foot Mercato, l'état-major du PSG basé à Doha a définitivement tranché pour l'avenir de Neymar. L'été prochain, le Brésilien sera placé sur le marché des transferts. Mais encore faut-il trouver un club en mesure de s'attacher les services de la star brésilienne.
Qui pour le recruter ?
En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le contrat signé en mai 2021 par Neymar lui a permis de prolonger jusqu'en 2025, mais le Brésilien disposait de deux clauses lui permettant à chaque fois d'étendre d'une saison son engagement. Autrement dit, son bail actuel court jusqu'en 2027 ce qui le rend difficilement accessible sur le mercato. Comme l'été dernier, le PSG risque de sa casser les dents sur ce feuilleton.