
En discussions pour prolonger son contrat avec le PSG, Marquinhos pourrait bien poursuivre l'aventure à Paris, comme en rêve Nasser Al-Khelaïfi, qui espère que le Brésilien terminera sa carrière au sein du club de la capitale. Néanmoins, les exigences salariales du défenseur central retarde les négociations.
Depuis plusieurs semaines, le PSG tente de boucler plusieurs prolongations. Celle de Marco Verratti a été signée, mais il faut encore trouver un terrain d'entente avec Sergio Ramos, Lionel Messi, Presnel Kimpembe ou encore Marquinhos. Le bail du capitaine parisien court jusqu'en 2024.
«Il n’y avait qu’un seul mec à recruter», le PSG a tout raté https://t.co/6Fak0oSl11 pic.twitter.com/xxn0Lj0hzZ
— le10sport (@le10sport) February 6, 2023
Al-Khelaïfi rêve de conserver Marquinhos toute sa carrière
Et selon les informations de L'EQUIPE, les discussions pour prolonger Marquinhos s'accélèrent pour une raison bien simple, Nasser Al-Khelaïfi rêve que le défenseur de 28 ans termine sa carrière au PSG. Arrivé à 19 ans en provenance de l'AS Roma pour environ 32M€ en 2013, le Brésilien s'est imposé comme l'un des cadres du vestiaire dont il est le capitaine.
La question du salaire pose problème
Néanmoins, comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 4 janvier dernier, les deux parties étaient en désaccord concernant le salaire. Une information confirmée par L'EQUIPE. Il existe bien un écart entre ce que propose le PSG et ce qu'attend Marquinhos. De là à faire capoter l'opération ? Probablement pas.