Le Qatar a trouvé la prochaine star du PSG, une offensive est lancée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG attend son numéro 9. En coulisses, le club de la capitale s'active pour mettre la main sur un avant-centre de classe mondiale. Ces dernières semaines, plusieurs noms ont été annoncés dans le viseur du Qatar, mais la véritable priorité de Nasser Al-Khelaïfi et Luis Enrique serait Harry Kane, dont le contrat avec Tottenham prend fin en juin 2024.

Depuis le 10 juin dernier, date d'ouverture du mercato estival, le PSG a officialisé l'arrivée de six recrues, mais aucun numéro 9 ne fait partie de cette liste (Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Kang-In Lee, Lucas Hernandez et Cher Ndour). Pourtant, ce dossier est sur la table de la direction parisienne depuis des mois.

Harry Kane, priorité du PSG

Le PSG attendait vraisemblablement l'arrivée de Luis Enrique sur le banc pour demander son avis. Et selon PSG Community, son choix s'est porté sur Harry Kane, dont l'avenir à Tottenham reste incertain. Le buteur anglais serait la véritable priorité du PSG, qui s'active dans ce dossier.

Nasser Al-Khelaïfi prend les choses en main

A en croire le média, Nasser Al-Khelaïfi a pris en main ce dossier, rencontrant le frère du joueur. Selon les dernières sources, le PSG aurait, néanmoins, une longueur de retard sur le Bayern Munich, qui aurait les préférences d'Harry Kane. Le club parisien part de loin.

Articles liés