Dans les plans du PSG en début de mercato, Bernardo Silva ne devrait finalement pas bouger de Manchester City. Le Portugais été également sur la liste du FC Barcelone mais la grande difficulté financière dans laquelle est plongé le club catalan a empêché cette transaction. Et comme annoncé par le10sport.com, Bernardo Silva va prolonger son contrat avec Manchester City.
Le PSG avait tout tenté pour faire venir Bernardo Silva mais s'est toujours heurté au refus de Manchester City. Le club anglais n'a jamais voulu laisser partir son joueur qui pourtant souhaitait partir cet été, estimant qu'il avait fait le tour de son aventure en Angleterre. Mais finalement, comme annoncé par le10sport.com le 13 août dernier, le milieu de terrain portugais devrait prolonger avec Manchester City pour deux ans.
Le PSG lâche l'affaire Bernardo Silva
Le transfert de Bernardo Silva au PSG était rendu compliqué par les relations tendues entre le Qatar, qui détient le PSG et les Emirats arabes unis, propriétaires de Manchester City. Le club anglais voulait au moins 80M€ pour son joueur, et le PSG avait fait monter les enchères jusqu'à 60M€ lors du mercato.
C’est confirmé, Mbappé a fait une promesse au PSG https://t.co/wGXUod0w6m pic.twitter.com/JgbXOeyNiP
— le10sport (@le10sport) August 16, 2023
Bernardo Silva va prolonger deux ans
Le 13 août dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que Bernardo Silva allait rester à Manchester City et allait prolonger son contrat de deux ans. Actuellement lié à City jusqu'en 2024, nous vous annoncions donc qu'il resterait jusqu'en 2026 en Angleterre. Une information confirmée ce mercredi par le journaliste italien Fabrizio Romano, qui annonce également que le Portugais va prolonger jusqu'en 2026 et que tout devrait être signé d'ici la fin de la semaine.