Le PSG n'a pas perdu de temps pour se renforcer cet été. Mais le club de la capitale ne devrait pas en rester là. Luis Campos souhaiterait notamment faire venir un nouvel attaquant lors de ce mercato estival. Le conseiller football parisien penserait ainsi à Wilfried Zaha. Mais Crystal Palace ne lâcherait rien pour convaincre l'international ivoirien de prolonger.
Si le PSG doit gérer quelques dossiers en interne, comme celui de Kylian Mbappé, le club de la capitale cherche également à se renforcer sur le mercato. La formation parisienne voudrait notamment s’attacher les services d’un nouvel attaquant de pointe. Les noms de Victor Osimhen, Harry Kane et Randal Kolo Muani reviennent régulièrement, mais Luis Campos explore également d’autres pistes.
Le PSG enflamme encore le mercato avec une grosse dépense ! https://t.co/CV6ey8ders pic.twitter.com/6SGNtBlGyq
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
Le PSG songe à Wilfried Zaha
Le conseiller football parisien penserait notamment à Wilfried Zaha. L’international ivoirien est libre de tout contrat et représenterait donc une belle opportunité de marché aux yeux du PSG. Toutefois, le club de la capitale pourrait faire face à une certaine concurrence sur ce dossier.
Crystal Palace est passé à l'attaque
D’après les informations du Daily Mail, Crystal Palace aurait dégainé pour Wilfried Zaha. Le pensionnaire de Premier League aurait fait une offre d’environ 11M€ pour convaincre l’international ivoirien de prolonger. Le joueur de 30 ans devrait donner sa réponse prochainement, lui qui rêve de disputer la Ligue des champions. Le PSG se tient à l’affût.