La presse italienne parle depuis quelques jours d’un nouveau favori pour le poste de numéro 9 au Paris Saint-Germain, avec Dusan Vlahovic. La star de la Juventus aurait d’ailleurs déjà trouvé un accord avec le club parisien, qui en parallèle tente de régler les problèmes autour de Kylian Mbappé, dont l’avenir n’est pas encore réglé.
Révélation à la Fiorentina puis recrue star de la Juventus, Dusan Vlahovic pourrait une nouvelle fois franchir une étape dans sa jeune carrière en rejoignant le PSG. C’est en tout cas la tendance forte évoquée par les médias italiens, qui parlent d’un gros rapprochement entre Luis Campos et l’entourage du joueur.
Incroyable, le prochain boss du PSG déjà annoncé ? https://t.co/9wqInEdyOH pic.twitter.com/PYm1Wdh0NI
— le10sport (@le10sport) July 15, 2023
Un accord trouvé avec Vlahovic, mais...
C’est le cas de Il Corriere dello Sport, qui parle ce samedi d’un accord d’ores et déjà trouvé entre le PSG et le clan Vlahovic. Une offre autour des 70M€ aurait même été présentée à la Juventus, qui réclamerait au moins 80M€ pour laisser filer son attaquant.
La Juventus prend son temps
Le PSG devra toutefois prendre son mal en patience ! D’après les informations du quotidien italien, la Juventus souhaiterait avant tout trouver une nouvelle star avant de laisser filer Dusan Vlahovic. Problème, les Bianconeri doivent vendre avant de recruter et il serait donc plus probable que ce dossier se décante fin juillet ou début aout.