Après une première vague de recrues, Luis Campos semble se concentrer sur les ventes en ce moment, avec de nombreux candidats au départ au Paris Saint-Germain. Cela serait notamment le cas d’Hugo Ekitike, arrivé il y a un an en provenance du Stade de Reims et qui ne rentrerait pas dans les plans de Luis Enrique.
Grande révélation de la saison 2021/2022, Hugo Ekitike a décidé de quitter le Stade de Reims pour tenter sa chance au plus haut niveau, du côté du PSG. Mais rien ne s’est passé comme prévu, puisqu’il a subi de plein fouet la concurrence de la MNM et n’a donc joué que très peu.
Neymar : Cette annonce va inquiéter sérieusement le PSG https://t.co/0kwYKorgeS pic.twitter.com/Z629rmRvfU
— le10sport (@le10sport) July 15, 2023
Ekitike plait à l’étranger
Et le pari pourrait déjà être terminé, puisque Le Parisien annonce que le PSG souhaiterait se séparer d’Ekitike lors de ce mercato. Des informations confirmées par Sport Mediaset, qui parle déjà de contacts avec la Juventus, l’AC Milan, ainsi que d’autres clubs européens.
Le PSG prêt à le brader ?
Le média italien révèle toutefois que le PSG aurait accepté de perdre de l’argent, afin de trouver un point de chute pour son joueur. Ainsi, le prix d’Hugo Ekitike aurait été fixé à 20M€, soit 15M€ de moins que le total dépensé pour l’acheter au Stade de Reims.