Le PSG victime du Qatar pour ce gros transfert ?
Amadou Diawara

Alors que le mercato estival a ouvert ses portes, le PSG a pour grande priorité de recruter Bernardo Silva, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, les dirigeants émirati de Manchester City ne compteraient pas faire de cadeau à leurs homologues du Qatar présents à Paris. 

En fin de contrat le 30 juin 2025 avec Manchester City, BernardoSilva a tapé dans l'oeil du PSG. En effet, l'international portugais est la priorité estivale du club de la capitale, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, le Qatar pourrait avoir du mal à convaincre les dirigeants émirati de ManchesterCity

Manchester City réclame plus de 70M€ pour B. Silva

Selon les informations de RMC Sport, les hautes sphères de Manchester City réclameraient plus de 70M€ pour le transfert de Bernardo Silva, qui est séduit par l'idée de signer au PSG, mais préfère migrer vers l'Espagne. Une indiscrétion qui confirme les révélations du 10 Sport sur le FC Barcelone.

City ne va pas faire de cadeau au Qatar

Pour ne pas arranger les affaires du PSG, les têtes pensantes émirati de ManchesterCity ne devraient pas faire de cadeau à l'actionnaire qatarien d'après L'Equipe. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi trouvera finalement une solution pour faire plier les Citizens concernant Bernardo Silva.

Articles liés