Doté d'un énorme potentiel, Jude Bellingham devrait être l'une des principales attractions du prochain mercato estival. Le joueur de 19 ans est convoité par plusieurs cadors européens, dont le PSG. Cependant, le Borussia Dortmund entendrait bien le conserver à l'issue de la saison. Mais une offre colossale pourrait bien totalement relancer le dossier.
Brillant lors de la Coupe du monde au Qatar, Jude Bellingham a confirmé son énorme potentiel. Le joueur de 19 ans s’est d’ailleurs fait remarquer sur le marché des transferts, puisqu’il dispose d’un bon nombre de prétendants. Plusieurs cadors européens s’intéresseraient à lui, dont le PSG. Mais au Borussia Dortmund, on entendrait bien conserver le crack anglais.
Le Qatar veut s’offrir une star du Mondial au PSG, le verdict tombe https://t.co/fRukK5YjbM pic.twitter.com/djpoiWKY7o
— le10sport (@le10sport) January 16, 2023
Dortmund prépare une prolongation pour Bellingham
Selon les informations de SPORT1, le Borussia Dortmund souhaiterait prolonger le contrat de Jude Bellingham. Le club de la Ruhr voudrait compter sur le crack anglais la saison prochaine et pourrait même lui faire une offre si le joueur envisage une prolongation. Cependant, le Borussia Dortmund pourrait changer d’avis à une condition.
Une offre à 150M€ pour relancer le dossier ?
En effet, SPORT1 indique qu’une offre de 150M€ pourrait bien changer la donne pour l’avenir de Jude Bellingham. Une telle proposition serait difficilement refusable du côté du Borussia Dortmund. Reste maintenant à voir si un club sera prêt à mettre cette somme sur la table pour recruter le milieu de terrain de 19 ans. À suivre...