Convoité par de nombreux clubs sur le marché des transferts, Jude Bellingham serait également dans le viseur du PSG. Le crack anglais de 19 ans a l'embarras du choix pour son avenir. Cependant, le Borussia Dortmund ne serait pas contre le conserver. Et jusqu'à présent, aucun prétendant du milieu de terrain ne serait passé à l'action dans ce dossier.
En grande forme depuis le début de saison, Jude Bellingham a tapé dans l’oeil de plusieurs clubs. Le crack anglais plairait notamment au PSG. Nasser Al-Khelaïfi n’a d’ailleurs pas caché qu’il aimait le profil du joueur de 19 ans. « Un joueur incroyable. C'est l'un des meilleurs de la Coupe du monde. Il est calme, confiant... Tout le monde le veut donc je ne vais pas le cacher. Je respecte Dortmund, donc celui qui veut Bellingham doit parler avec le BVB » confiait le président du PSG il y a quelques semaines.
Le Qatar veut s’offrir une star du Mondial au PSG, le verdict tombe https://t.co/fRukK5YjbM pic.twitter.com/djpoiWKY7o
— le10sport (@le10sport) January 16, 2023
Bellingham a l’embarras du choix pour son avenir
Mais le PSG ne serait pas le seul club intéressé par les services de Jude Bellingham. En effet, Manchester City, Liverpool et le Real Madrid se tiendraient également à l’affût pour le milieu de terrain, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Borussia Dortmund. Mais pour le moment, aucune offre n’aurait été dégainée dans ce dossier.
Aucune offre dégainée jusqu’à présent
« Il n’y a eu absolument aucune offre pour Bellingham » a ainsi révélé le directeur sportif du BorussiaDortmundSebastian Kehl dans un entretien accordé à Kicker. Jusqu’à présent, personne ne se serait manifesté pour recruter Jude Bellingham. Une aubaine pour le club allemand, qui aimerait le conserver à l’issue de la saison. À suivre...