Après une saison très compliquée sur le plan sportif, le Paris Saint-Germain cherche à se renforcer sur tous les niveaux lors de l'intersaison. Et le club parisien a ciblé le défenseur du Bayern Munich : Lucas Hernandez. Le champion du monde 2018 connaît bien Kylian Mbappé pour évoluer avec lui en équipe de France et son arrivée prendrait une bonne tournure.
Le PSG et Luis Campos commencent déjà à s'activer sur le marché des transferts. Pour rappel, la fenêtre estival ouvrira ses portes le 10 juin prochain mais en attendant, le club parisien foncerait sur un grand ami de Kylian Mbappé en équipe de France : Lucas Hernandez.
Un pas a été franchi entre Lucas Hernandez et le PSG
D'après le média Sport Zone, un pas aurait été franchi concernant l'arrivée de Lucas Hernandez au PSG cet été. Recherchant un défenseur central gaucher, le nom de Lucas Hernandez avait été évoqué par L'Équipe. Un profil qui plairait à Luis Campos, le directeur du football du PSG.
Mercato : Le PSG s’attaque à un crack, le feuilleton est lancé https://t.co/lxtQd49hxe pic.twitter.com/W2c7zfEzGl
— le10sport (@le10sport) May 18, 2023
Hernandez ne veut plus prolonger au Bayern Munich
La piste Lucas Hernandez pourrait devenir de plus en plus chaude puisque selon Sport Zone, le Munichois aurait mis en stand-by sa prolongation de contrat avec le Bayern Munich. Le club bavarois lui aurait d'ailleurs assuré que s'il ne prolonge pas son contrat avant le début de la saison, il ne démarrerait pas la saison. Dans un tel cas de figure, le Bayern Munich pourrait le prêter ou le vendre.