Neymar : Une offre gigantesque se prépare, le PSG va halluciner
Baptiste Berkowicz

Placé sur la liste des transferts pour le mercato estival par le PSG, Neymar voit son avenir dans la capitale s'assombrir. Plusieurs courtisans tapent à la porte pour attirer dans leurs rangs le Brésilien, notamment la Premier League. Selon Relevo, c'est Newcastle qui s'est manifesté, récemment, pour accueillir Neymar. 

Un été sans rumeurs de départ pour Neymar, c'est rare. L'été qui approche ne va pas déroger à cette règle. Le joueur du PSG est poussé vers la sortie par ses dirigeants, lassés par ses absences à répétition dans des moments clés pour le club de la capitale. 

Le PSG n'en veut plus

Les récents évènements avec les « supporters » du PSG, qui ont insulté Neymar et qui sont allés jusqu'à l'entrée de sa maison pour manifester leur mécontentement, ont sans doute été la goutte d'eau de trop pour l'aventure parisienne de Neymar. En fin de contrat en 2027, les deux parties souhaiteraient se séparer cet été. Un divorce sous n'importe quelle forme : prêt, transfert, prêt avec option d'achat. Toutes les options sont sur la table pour exfiltrer le Brésilien. 

Newcastle à l'affut...

La liste des clubs intéressés par Neymar n'est pas négligeable mais une écurie semble avoir particulièrement envie de voir évoluer sous ses couleurs le Brésilien : Newcastle. Le club anglais, qui devrait disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, est un des possibles points de chute pour le joueur de 31 ans, révèle Relevo. Le meilleur buteur de l'Histoire du Brésil a toujours confié vouloir évoluer en Premier League un jour. Le club anglais prépare une offre pour s'attacher les services de Neymar, plus que jamais à un tournant de sa carrière.

Articles liés