Avant de signer de nouvelles recrues, le PSG veut d'abord s'assurer de pouvoir compter sur certaines de ses forces déjà présentes cette saison. C'est notamment le cas de Sergio Ramos qui a convaincu ses dirigeants d'entamer des négociations pour le prolonger. Néanmoins, l'ancien capitaine du Real Madrid a reçu une offre mirobolante venue de l'étranger.
Si l'avenir de Lionel Messi semble sceller et s'écrire loin du PSG, celui de Sergio Ramos reste toujours aussi incertain. Le défenseur central réussi sa saison après une première année très délicate. Il arrive en fin de contrat et n'a toujours pas prolongé, bien que les deux parties souhaitent poursuivre l'aventure comme nous vous le révélions le 18 février dernier. Une destination exotique s'offre à lui avec un salaire juteux à la clé.
PSG : C’est confirmé, Messi va briser des carrières https://t.co/fHK9EtGWBP pic.twitter.com/hahDnD5mFr
— le10sport (@le10sport) May 6, 2023
L'Arabie saoudite craque pour Ramos
En Espagne, la situation de Sergio Ramos reste suivie avec attention. Relevo nous apprend ce samedi matin que le champion du monde 2010 fait l'objet d'une offre contractuelle de 50M€ en provenance d'Arabie saoudite. Les enchères pourraient même se poursuivre.
Une offre encore revue à la hausse ?
Sergio Ramos a déjà décliné une première offre d'Arabie saoudite. C'est pour cela que la dernière en date a été revue à la hausse ces derniers jours pour atteindre 50M€. Si le défenseur du PSG venait à repousser cette nouvelle proposition, les Saoudiens proposeront encore plus selon Relevo. Le ton est donné.