Le PSG veut se débarrasser de Neymar, tout est déjà prévu
Baptiste Berkowicz

Dans sa quête de refonte du secteur offensif, le PSG n'est pas à l'abri de grandes manoeuvres. Désireux de se séparer de Neymar, les dirigeants parisiens s'activent en coulisses pour tenter d'exfiltrer le Brésilien. Joao Félix, en instance de départ de l'Atlético de Madrid, intéresse le PSG et pourrait faire office de remplaçant en cas de départ de l'international auriverde. 

Après le départ de Lionel Messi, une autre superstar du PSG est poussée vers la sortie. Après six saisons passées au sein du club de la capitale, Neymar n'est plus en odeur de sainteté à Paris. Lié au PSG jusqu'en 2027, l'international brésilien possède une situation contractuelle qui est loin de favoriser son départ. Le joueur de 31 ans, qui touche un salaire annuel de 30M€, ne souhaite pas poser ses valises n'importe où. Le club parisien a tout de même un plan

Joao Félix remplaçant désigné de Neymar 

Tout juste revenu d'un prêt peu concluant à Chelsea lors des six derniers mois de la saison dernière, Joao Félix ne souhaite pas poursuivre son aventure à l'Atlético de Madrid. D'après les informations de AS, le joueur portugais, qui souhaite disputer la Ligue des Champions dans son nouveau club, pourrait bien intéresser le PSG. En cas de départ de Neymar, l'attaquant de 23 ans ferait office de cible prioritaire du club de la capitale.

Neymar, vraiment sur le départ ?

Les dirigeants parisiens, Luis Campos en tête, souhaitent bel et bien se séparer de Neymar. Les blessures à répétition du Brésilien lors des moments cruciaux pour le club de la capitale ont eu raison de la volonté de garder le numéro 10 à Paris. Alors que ce dernier ne fermait pas totalement la porte à un départ, l'arrivée du nouvel entraineur en l'occurence Luis Enrique, éloignerait pourtant le Brésilien d'un départ du club de la capitale. En effet, les bonnes relations entre les deux hommes lors de leur aventure commune à Barcelone n'invitent pas Neymar à faire ses valises. 

Articles liés