Fraîchement vainqueur de sa première Ligue des Champions avec Manchester City, Bernardo Silva se pose des questions sur son avenir en Angleterre. Le PSG fait partie des clubs qui se montrent intéressés par le recrutement du milieu de terrain offensif portugais. Mais encore faut-il convaincre les Citizens, qui ont visiblement déjà recalé les Parisiens.
Bernardo Silva fait office de cadre dans l'équipe de Pep Guardiola. Arrivé dans le club anglais lors de l'été 2017, le milieu de terrain offensif de 28 ans réfléchit désormais à son avenir. Malgré les sollicitations extérieures qui se veulent pressantes, Manchester City ne compte pas brader son joueur.
Le PSG recalé, Mourinho refuse une offre de 96M€ https://t.co/fWyJN5N7fQ pic.twitter.com/S2Yo11u8t4
— le10sport (@le10sport) July 2, 2023
Manchester City intransigeant
Dans un premier temps c'est le FC Barcelone qui avait coché le nom de Bernardo Silva pour cet été. D'après les informations du Daily Star, les dirigeants mancuniens ont réussi à voir l'intérêt de Barcelone s’éteindre en fixant un prix au-delà des moyens. blaugrana. Le PSG, lui aussi intéressé par le recrutement du Portugais, a déjà passé à l'action pour le Portugais en faisant une proposition. Offre refusée par les Citizens.
Paris prêt à retenter sa chance ?
Pep Guardiola et ses dirigeants souhaitent conserver Bernardo Silva mais font face à une volonté pressante des dirigeants parisiens. Comme le10sport vous le révélait, le PSG a un plan bien précis pour parvenir à ses fins. Le club de la capitale devra revenir à la charge pour tenter de faire plier les Mancuniens.