Le PSG veut satisfaire Mbappé, un grand danger se prépare
La rédaction

Désireux de se renforcer en vue de la saison prochaine, le PSG par l’intermédiaire de son conseiller sportif Luis Campos se met en marche. Et alors que l’avenir de Lionel Messi semble s’écrire loin de la capitale, les dirigeants parisiens recherchent un attaquant complémentaire à Kylian Mbappé. Si la piste menant à Marcus Thuram intéresse Paris, c’est également le cas de beaucoup de cadors.

Le Barça dans la course pour Marcus Thuram ?

Marcus Thuram, qui évolue du côté du Borussia Mönchengladbach, fait partie de ces attaquants supervisés par le PSG. L’avant-centre français a d’ores et déjà prouvé que son association avec Kylian Mbappé peut s’avérer intéressante. Mais le Barça, à la recherche d’un numéro 9, ne serait pas totalement fermé pour tenter de le signer en juin prochain, lui qui sera alors en fin de contrat. Selon Mundo Deportivo, le joueur a déjà été proposé au club Blaugrana par le passé, mais les dirigeants avaient refusé. Cependant, ces derniers gardent tout de même un œil attentif sur sa situation.

D’autres cadors pistent Marcus Thuram

Mais le PSG pourrait également avoir de la concurrence à tous les étages concernant Marcus Thuram dévoile le média ibérique. En effet, en plus du Barça, la Juve, le Bayern Munich mais également l’Atlético de Madrid sont intéressés par la signature en juin prochain de l’attaquant français de 25 ans. Compte tenu de l'opportunité qui se présente avec l'international français, nul doute que l'ancien attaquant de Guingamp sera l'une des attractions du prochain mercato.

Articles liés