Afin de satisfaire Kylian Mbappé, qui attendrait l'arrivée d'un nouvel attaquant, le PSG aurait des vues sur Victor Osimhen. Le Nigérian brille à Naples. Le club italien aurait d'ailleurs des exigences colossales pour le laisser filer. Mais le PSG ne serait pas seul sur ce dossier, et tout serait encore possible pour l'avenir de l'ancien du LOSC.
Alors que le PSG n’a recruté qu’Hugo Ekitike en attaque l’été dernier, Kylian Mbappé attendrait toujours l’arrivée d’un nouveau numéro 9 de classe mondiale. Luis Campos se serait alors mis à explorer quelques pistes sur le marché des transferts. Et le conseiller football du PSG aurait coché le nom de Victor Osimhen sur sa liste. Mais la formation parisienne va devoir sortir le chéquier pour convaincre Naples, qui attendrait au moins 150M€ pour le libérer d’après TMW.
Un transfert à 150M€ se prépare, mission impossible pour le PSG ? https://t.co/xGj0hwpz4T pic.twitter.com/h7Iluhpgt5
— le10sport (@le10sport) February 28, 2023
Osimhen affole le mercato
Le Nigérian fait des merveilles avec Naples cette saison (21 buts et 4 passes décisives en 25 matchs). Le PSG ne serait donc pas contre son arrivée dans la capitale. Il faudra toutefois se méfier de la concurrence, puisque Manchester United voudrait également mettre la main dessus. Cependant, rien ne serait encore joué dans ce dossier.
Tout est encore possible dans ce dossier
« Il faudra voir si les offres dites impossibles à refuser arriveront. Les enchères ont déjà commencé, et pas seulement en Premier League. En fait, le PSG pourrait être un club intéressé par l'attaquant. [...] Tout est ouvert, nous devrons attendre la fin de la saison pour de nouveaux développements » a d’ailleurs confié le journaliste Ciro Venerato au micro du 1 Football Club. À suivre...