Le PSG veut régaler Mbappé, un rendez-vous est fixé
Axel Cornic

Le mercato estival approche à grands pas et le Paris Saint-Germain pourrait une nouvelle fois en être l’un des acteurs principaux. C’est en tout cas la volonté de Luis Campos, qui après une première ratée semble décidé à se rattraper en modifiant en profondeur un effectif qui pourrait voir certaines stars partir, comme Lionel Messi et Neymar.

Le visage du PSG pourrait totalement changer cet été. C’est simple, à part Kylian Mbappé et quelques joueurs qu’on peut compter sur les doigts d’une main, tout le monde est susceptible de partir. C’est notamment le cas en attaque puisque Lionel Messi est en fin de contrat, tandis que Neymar rester un indésirable après avoir déjà été poussé vers la sortie il y a quelques mois.

Luis Campos veut retrouver Leao… et Osimhen

Pour accompagner Kylian Mbappé donc, Luis Campos pourrait se tourner vers la Serie A. Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com que le PSG est sur les traces de Rafael Leao, qui a explosé depuis la saison dernière et cartonne actuellement avec l’AC Milan. Après l’avoir recruté au LOSC en 2018, Campos souhaite retrouver l’attaquant portugais au PSG et il pourra notamment s’appuyer sur un contrat qui se termine en juin 2024.

Le Napoli sait comment contrer le PSG

L’ancien lillois ne semble pas être la seule piste, puisque RMC Sport a récemment parlé de Randal Kolo Muani et de Victor Osimhen. Ce dernier serait d’ailleurs la grande priorité du mercato parisien, mais la tâche s’annonce extrêmement compliquée ! Le Napoli n’a en effet aucune intention de laisser filer sa star, qui cette saison a marqué 26 buts toutes compétitions confondues. TMW annonce d’ailleurs ce lundi qu’un rendez-vous aurait été fixé après la victoire du Scudetto, pour parler d’un avenir commun. A noter que ce rendez-vous pourrait arriver dès la semaine prochaine, puisque les Napolitains seront sacrés en cas de victoire sur la Salernitana lors de la prochaine journée de Serie A.

Articles liés