En pleine préparation du prochain mercato estival, Luis Campos souhaiterait attirer Bernardo Silva au PSG. Le joueur de Manchester City est une priorité aux yeux du dirigeant portugais, mais également de Kylian Mbappé comme vous l’a révélé le10sport.com. Le FC Barcelone, aussi, est intéressé par l’ancien milieu offensif de l’AS Monaco, mais l’état des finances blaugrana pourrait donner le champ libre au PSG.
Désireux de quitter ManchesterCity en fin de saison, BernardoSilva apparaît sur les tablettes du PSG. Une piste activée par Luis Campos et vue d’un très bon œil par Kylian Mbappé, anciens de l’AS Monaco. Néanmoins, le club de la capitale n’est pas le seul à l’affût puisque le FC Barcelone cherche également à attirer le milieu offensif portugais. Depuis sa nomination sur le banc du club culé, Xavi a fait de BernardoSilva sa grande priorité, ce qui devrait alors agiter le prochain mercato.
?? Face à l’#OM, Kylian Mbappé est entré dans la légende en devenant le meilleur buteur de l’histoire du #PSG ? Retour sur ses 200 buts à Paris, et les nouveaux records XXL à atteindre, susceptibles de relancer son avenir #PSGOM@Le10Sport ?⬇️https://t.co/WxMKI5IDiQ
— Bernard Colas (@BernardCls) February 27, 2023
Le PSG et Barcelone à la lutte pour Bernardo Silva
Le PSG et le FCBarcelone s’apprêtent donc à se livrer une grosse bataille sur le mercato, alors que BernardoSilva envisage de quitter Manchester Citycomme vous l’a révélé le10sport.com, une information confirmée par Sport ce lundi. Le quotidien catalan évoque également un intérêt prononcé et réciproque du Barça pour l’international portugais, mais la situation financière du club culé pourrait offrir un boulevard au PSG.
Les finances du Barça plombent les plans de Xavi
Si Luis Campos ne dispose pas d’une grande marge de manœuvre sur le plan financier, celle du FCBarcelone est « quasi nulle » si l’on en croit les termes employés par Sport. L’écurie catalane se prépare à un mercato bien plus calme que celui réalisé l’été dernier, obligeant JoanLaporta à réaliser des ventes importantes ou à acter des départs de joueurs à fort salaire avant d’envisager le recrutement. Seul un effort de la part de Bernardo Silva et de ManchesterCity pourrait alors permettre au Barça de croire en ses chances.