Le PSG veut régaler Mbappé, c’est la douche froide
La rédaction

Avec le départ de Lionel Messi et celui probable de Neymar, le Paris Saint-Germain pourrait totalement changer de visage en attaque. Cette révolution pourrait notamment passer par un ancien de Ligue 1 avec Bernardo Silva, qui après avoir raflé la Ligue des Champions avec Manchester City aurait des envies d’ailleurs... et Luis Campos aimerait beaucoup le récupérer.

La MNM c’est fini et désormais, le PSG doit se trouver un nouveau trio d’attaque. Evidemment, la recherche d’un numéro 9 est une priorité absolue après l’échec sur Robert Lewandowski l’été dernier et RMC Sport a notamment évoqué la piste menant à Victor Osimhen du Napoli. Mais Luis Campos a d’autres dossiers chauds à régler...

Luis Campos veut Bernardo Silva

C’est le cas avec la succession de Lionel Messi ! En fin de contrat, Marco Asensio a décidé de quitter le Real Madrid pour continuer sa carrière au PSG, mais il n’est pas le seul profil pisté par Campos. Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com que l’une des priorités du mercato parisien est Bernardo Silva, que le dirigeant portugais connait très bien. Il n’est d’ailleurs pas le seul, puisque Kylian Mbappé serait également un grand fan de l’arrivée de son ancien coéquipier à l’AS Monaco.

Pour le moment, c’est froid...

Le Parisien confirme nos informations ce dimanche, mais calme toutefois les ardeurs du PSG concernant la star de Manchester City. D’après les informations du quotidien, les discussions concernant Bernardo Silva ne seraient pas très avancées, ce qui n’exclut pas son statut de priorité du mercato estival. Il faut dire que le Portugais a plusieurs options pour son avenir avec évidemment l’idée de poursuivre à Manchester City, mais également une offre extrêmement lucrative arrivée d’Arabie Saoudite.

Articles liés