Luis Campos a déjà trois dossiers chauds à régler en ce mercato estival, puisqu’il souhaiterait recruter un numéro 6, un attaquant de pointe ainsi qu’un ailier droit. Justement, pour ce dernier poste il pourrait se tourner vers la Ligue 1 et plus précisément vers l’Olympique Lyonnais, avec le jeune Rayan Cherki.
Le PSG fait son marché à l’étranger, mais cet été il pourrait surtout se tourer vers la Ligue 1, où Luis Campos aurait déjà plusieurs objectifs. L’un d’entre eux serait Rayan Cherki, jeune talent de la formation de l’OL qui pourrait venir renforcer une attaque qui pourrait perdre Lionel Messi ou Neymar.
«Le PSG savait», incroyable révélation dans le scandale Galtier https://t.co/p7U7zzbCLe pic.twitter.com/r0w9JG536F
— le10sport (@le10sport) April 13, 2023
Le PSG prêt à miser sur Cherki
D’après les informations de TMW, le PSG serait justement sur les traces de Cherki, qui est d’ailleurs un proche de Kylian Mbappé et de son entourage. Il fait beaucoup parler de lui en Italie en ce moment, puisque Roberto Mancini aimerait miser sur lui pour renforcer la Squadra Azzurra.
L’OL veut au moins 30M€
Le portail transalpin explique que certaines écuries de Serie A lorgneraient également l’ailier de 19 ans, dont le contrat qui le lie à l’OL se termine en juin 2024. Les dirigeants lyonnais ne seraient vraisemblablement pas contre un départ, mais souhaiteraient récupérer au minimum 30M€ d’un éventuel transfert.