Alors que le scandale Christophe Galtier a éclaté, cela pourrait bien impacter le mercato du PSG. En effet, tandis qu'un intérêt pour Jean-Clair Todibo avait été révélé, il a été expliqué que le joueur de Nice ne voulait plus jouer avec Galtier. Mais voilà que le PSG aurait tranché dans le vif concernant un transfert de Todibo.
Cet été, le PSG doit accueillir Milan Skriniar, mais Luis Campos pourrait également recruter un autre défenseur central. En ce sens, le nom de Jean-Clair Todibo a dernièrement circulé. Il a toutefois été révélé que le joueur de l'OGC Nice ne souhaitait plus évoluer sous les ordres de Galtier compte tenu de leur passif chez les Aiglons.
Galtier - Racisme : C’est confirmé, le PSG est passé à l’action https://t.co/d99dFqpbbT pic.twitter.com/6iuNy8CkRN
— le10sport (@le10sport) April 13, 2023
Le PSG se retire pour Todibo
Jean-Clair Todibo ne voudrait donc plus jouer avec Christophe Galtier, mais voilà qu'il ne devrait tout simplement pas rejoindre le PSG lors du mercato estival. Selon les informations de Sport, le club de la capitale se serait bel et bien penché sur le joueur de l'OGC Nice, mais la décision aurait été prise de lâcher l'affaire pour Todibo.
Un problème extra-sportif ?
Pourquoi une telle décision du PSG avec Jean-Clair Todibo ? A en croire le média catalan, le club de la capitale aurait de gros doutes concernant le domaine extra-sportif. Refroidi par certains précédents avec Todibo, le PSG aurait donc décidé de passer à autre chose.