Engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec Arsenal, Martin Odegaard serait dans le collimateur du PSG, qui penserait à lui pour renforcer son effectif cet été. Toutefois, le capitaine des Gunners ne devraient pas répondre favorablement à l'appel du Qatar. Pour ne pas arranger les affaires du PSG, le club londonien fermerait la porte à un départ de Martin Odegaard.
Officiellement champion de Ligue 1, le PSG aurait déjà la tête tourné vers le prochain mercato estival. Et pour renforcer son secteur offensif, le club de la capitale aurait coché un nouveau nom : Martin Odegaard.
Mbappé l’attend au PSG, il se lâche sur son avenir https://t.co/Mq4wM0ozJw pic.twitter.com/Ua2SJhKWWA
— le10sport (@le10sport) May 29, 2023
Le PSG en pince pour Martin Odegaard
Selon les informations du Daily Mail, le PSG serait séduit par Martin Odegaard, qui flambe avec Arsenal depuis le début de la saison. A en croire le média britannique, le club de la capitale aurait déjà effectué des sondages pour le capitaine des Gunners, et ce, en vue d'un transfert cet été. Mais quelle est la position du joueur et de l'écurie londonienne ?
Odegaard et Arsenal vont recaler le PSG
Comme l'a indiqué le Daily Mail, le PSG devrait avoir du mal à convaincre Martin Odegaard de lâcher Arsenal. En effet, l'international norvégien, qui est un élément clé de Mikel Arteta pour l'avenir des Gunners, se plairait à Londres. De son côté, la direction d'Arsenal fermerait totalement la porte à un départ de Martin Odegaard, et ce, parce qu'il voudrait jouer le titre en 2023-2024. Le PSG est prévenu.