Dans l'optique de préparer l'avenir, le PSG aimerait mettre la main sur un nouveau crack. Le club de la capitale suivrait ainsi Claudio Echeverri de très près. Du haut de ses 17 ans, le milieu offensif impressionne avec River Plate. Toutefois, un cador de Premier League serait en train de préparer son offensive pour le recruter.
Après avoir raté sa chance pour Endrick et Vitor Roque, le PSG s’attaquerait à un nouveau crack sur le mercato. Luis Campos aurait des vues sur Claudio Echeverri. Sous contrat avec River Plate jusqu’en décembre 2024, le milieu offensif de 17 ans est considéré par certains comme le « nouveau Messi ».
530M€ arrivent au PSG, du lourd se prépare https://t.co/bYcUgb3NI6 pic.twitter.com/TLAoep7kJ7
— le10sport (@le10sport) December 7, 2023
Le PSG s'attaque à Claudio Echeverri
Le jeune argentin s’est d’ailleurs fait remarquer lors de la Coupe du monde U17. Le PSG aimerait donc le recruter pour préparer l’avenir. Mais d’autres clubs se tiendraient à l’affût pour le phénomène de River Plate. Un cador de Premier League s’apprêterait d’ailleurs à passer à l’action dans ce dossier.
Chelsea prépare son offensive
À en croire les informations de 90min, Chelsea aimerait également mettre la main sur Claudio Echeverri. Le prix du milieu offensif de 17 ans, fixé à 20M€, ne dérangerait d’ailleurs pas Todd Boehly. Le propriétaire des Blues serait en mesure de s’aligner sur ce montant sans souci et dégainer son offre prochainement. Le PSG est prévenu.