Le PSG veut frapper fort, une offre va partir
Alexis Brunet

Encore une fois après une saison plutôt décevante, le PSG va essayer de changer cela grâce au mercato. Le coach a déjà changé, Christophe Galtier va laisser sa place à Luis Enrique. Mais les hommes aussi ne seront pas les mêmes, le club de la capitale a fait de Lucas Hernandez une priorité pour sa défense centrale. 

La saison dernière, le PSG a eu de gros problèmes en défense. Le club de la capitale a trop concédé de buts, ne finissant que peu de fois des matches, avec sa cage inviolée. Le champion de France a dû faire avec la grosse blessure de Presnel Kimpembe. Même le capitaine Marquinhos n'a pas donné entière satisfaction, et Danilo Pereira a souvent été obligé de redescendre d'un cran. 

Milan Skriniar a déjà rejoint le PSG 

Luis Campos s'est mis en tête de trouver un nouveau défenseur central pour le PSG. C'est chose faite, puisque le Portugais a bouclé le recrutement de Milan Skriniar. Bien que cela ne soit pas encore officiel, le Slovaque l'a confirmé en conférence de presse avec sa sélection. Mais pour avoir une plus grosse profondeur de banc, et plusieurs solutions, un autre axial va sûrement débarquer à Paris

Le PSG va faire une offre pour Hernandez

L'heureux élu serait Lucas Hernandez. Le défenseur du Bayern Munich a l'intention de quitter la Bundesliga cet été, et il souhaite rejoindre le PSG. Selon les informations de Florian Plettenberg, les champions d'Allemagne et de France sont actuellement en discussion, au sujet du Français. Aucune offre n'a pour l'instant été faite par Paris, mais l'état-major parisien devrait très prochainement passer à l'action. L'ancien joueur de l'Atlético de Madrid apporterait toute sa hargne au PSG, mais aussi sa polyvalence, puisqu'il peut aussi évoluer dans le couloir gauche, comme il l'avait notamment fait lors de la Coupe du Monde 2018. 

Articles liés