Durant les négociations concernant sa prolongation de contrat la saison passée, Kylian Mbappé avait exigé des renforts à sa direction, notamment en attaque où il réclamait ce fameux pivot. Alors, le PSG pourrait lui offrir ce qu'il veut en s'attachant les services de Dusan Vlahovic. La Juventus a fixé son prix.
La première partie de saison du PSG a été marquée par les reproches de Kylian Mbappé à Christophe Galtier. L'attaquant vedette s'était targué d'une story Instagram qu'il avait ensuite supprimé, en légendant « Pivot gang », se plaignant ainsi de son utilisation dans le sytème mis en place par son entraineur. Pourtant, le pivot était l'une des demandes de Mbappé au moment de sa prolongation de contrat. N'ayant pas réussi à lui offrir ce qu'il voulait l'été dernier, Luis Campos aimerait rectifier le tir en recrutant Dusan Vlahovic. Mais la Juventus ne fera pas de cadeau au PSG.
Sa rivalité avec Mbappé pousse Messi à changer ses plans pour son avenir https://t.co/X27gAqAJJj pic.twitter.com/tQebPSjSFc
— le10sport (@le10sport) January 14, 2023
La Juve réclame 110M€ pour Vlahovic
D'après les informations de La Repubblica, la Juventus ne cédera Dusan Vlahovic que si elle reçoit un chèque de 110M€. Un prix exorbitant pour un attaquant qui enchaine les pépins depuis le début de la saison. De plus, la concurrence sera rude sur le dossier.
Trois cadors veulent plomber le PSG
En plus du PSG, La Repubblica révèle un intérêt prononcé d'Arsenal. Le Bayern et le Barça seraient également intéressés par le profil de l'attaquant serbe. Affaire à suivre...