Le PSG veut copier l’OM, le verdict est connu
Thomas Bourseau

En pleine forme avec l’OM la saison passée, William Saliba inspirerait Luis Campos qui aimerait l’attirer au PSG si l’international français ne prolongeait pas son contrat à Arsenal. Les Gunners ont annoncé la couleur. 

Lors de l’exercice précédant, William Saliba a flambé avec Jorge Sampaoli à l’OM. Au point de lui ouvrir les portes de l’équipe de France dans un premier temps et celles de l’équipe première d’Arsenal qui ne cessait de le prêter depuis son transfert en 2019. Impressionné par les performances de l’international français, Luis Campos aurait des vues sur Saliba. Le conseiller football du PSG court derrière le recrutement d’un défenseur central depuis l’été dernier. 

Ayant brillé à l’OM, Saliba donnerait des idées au PSG 

Et selon CBS Sports, le PSG aurait ouvert la porte à William Saliba. Le journaliste Ben Jacobs a révélé en octobre dernier pour The Football Terrace que le défenseur d’Arsenal serait le bienvenu au PSG s’il décidait de ne pas prolonger son bail chez les Gunners qui court jusqu’en juin 2024.

Arsenal calme le jeu pour Saliba 

Une mise à jour concernant la prolongation de contrat de William Saliba ? C’est la question qui a été posée à Mikel Arteta vendredi lors de son passage en conférence de presse. Le coach d’Arsenal a tenu à faire un teaser d’une prolongation, comme cela s’est déroulé avec Gabriel Martinelli. « Saliba et Saka ? Ils le feront de la même manière que nous avons traité avec Gabi, nous nous occuperons du reste. Les choses ont parfois besoin de temps, mais nous sommes ravis des nouvelles de Gabi, évidemment ». 

Articles liés