Même si Carlo Ancelotti a promis que Karim Benzema serait son numéro 9 la saison prochaine, force est de constater que la situation est plus complexe. Lié jusqu'en juin prochain au Real Madrid, le buteur français n'a toujours pas signé son contrat, alors que l'Arabie Saoudite lui fait les yeux doux depuis plusieurs semaines.
Le Real Madrid a identifié son avant-centre pour la prochaine saison. « Karim sera notre 9 aussi la saison prochaine et il le fera très bien comme toujours » a annoncé Carlo Ancelotti en conférence de presse ce vendredi. Pourtant, Karim Benzema, en fin de contrat, n'a toujours pas étiré son bail.
Le mercato va s’enflammer pour Karim Benzema https://t.co/vkT4WOstkL pic.twitter.com/1LdPaTFSri
— le10sport (@le10sport) February 11, 2023
Benzema n'a toujours pas signé
Ce samedi, Marca fait un point sur ce dossier Benzema. Les deux parties souhaitent poursuivre l'aventure, mais pour une raison encore inconnue, les documents n'ont pas encore été signés. Malgré cette situation, le Real Madrid demeure toujours aussi optimiste, même s'il faudra se méfier, jusqu'au bout, de l'Arabie Saoudite.
L'Arabie Saoudite fait le forcing pour le recruter
Le puissant Etat ne cache plus ses ambitions. Après Cristiano Ronaldo, une autre star du football est recherchée. Selon Marca, Benzema coche toutes les cases. Une premier offre a été envoyée au Ballon d'Or 2022, mais l'aspect financier ne devrait pas faire pencher la balance selon le quotidien.