Le PSG veut boucler une recrue en janvier, le verdict tombe
Thomas Bourseau

Le mercato hivernal approche à grands pas et il semblerait que le PSG aurait des vues sur Federico Dimarco afin de combler le vide laissé par la blessure de Nuno Mendes. Cependant, le latéral gauche de l’Inter devrait faire faux bond au PSG et à la concurrence en prolongeant son contrat. 

Fin septembre, le PSG a annoncé une indisponibilité supplémentaire de quatre moins environ pour Nuno Mendes. Pour rappel, après son opération de la jambe droite après une blessure contractée en avril dernier au niveau des ischios jambiers de la jambe en question, le latéral gauche portugais n’a plus foulé une pelouse. 

Nuno Mendes blessé, le PSG pense à Federico Dimarco 

D’après Le Parisien, le comité de direction du PSG ne souhaiterait pas rester les bras croisés et compterait profiter du mercato hivernal à venir afin de pallier l’absence de Nuno Mendes. calciomercato.it a dernièrement révélé un intérêt du Paris Saint-Germain pour Federico Dimarco, arrière gauche de l’Inter sous contrat jusqu’en juin 2026. 

Le PSG rejoint par Chelsea et City pour Dimarco, une prolongation à venir ? 

Selon CaughtOffside, Chelsea aurait pris des renseignements sur la situation de Federico Dimarco à l’Inter. Manchester City se serait également penché sur la situation de l’international italien. Pour autant, ni Chelsea, ni City, ni le PSG ne devrait boucler la signature de Federico Dimarco de sitôt. En effet, l’Italien serait sur le point de trouver un accord total avec l’Inter afin de prolonger son contrat. 

Articles liés