menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Le PSG veut boucler un transfert, tout le monde se l’arrache
La rédaction

Arrivé l’été dernier, Hugo Ekitike est déjà annoncé sur le départ au Paris Saint-Germain, où il ne semble pas du tout avoir sa place. Son club aimerait l’insérer dans les négociations avec Francfort pour Randal Kolo Muani, mais il pourrait finalement prendre la direction de l’Angleterre puisqu’après Crystal Palace un autre club aurait décidé de passer à l’attaque.

L’avenir d’Hugo Ekitike semble s’écrire loin du PSG, puisqu’il n’aura que très peu de temps de jeu avec les différentes recrues arrivées en attaque en ce mercato estival. Il semblait pouvoir poursuivre sa carrière en Bundesliga, mais c’est finalement l’Angleterre qui lui tend les bras.

Crystal Palace rentre dans la danse

Ce mardi, Le Parisien et L’Equipe nous apprennent que Crystal Palace aurait pris des renseignements auprès du PSG, concernant Ekitike. Détenu à 540% par John Textor, propriétaire également de l’OL, le club anglais pourrait rapidement formuler une offre concrète.

West Ham revient à la charge

Attention toutefois à West Ham, qui pourrait revenir à la charge. Alors qu’elle semblait grandement refroidie, cette piste se serait réactivée selon Sky Sport UK, puisque les Hammers auraient ouvert des négociations avec le PSG, afin de trouver une solution pour Hugo Ekitike.

Articles liés