Arrivé l’été dernier, Hugo Ekitike est déjà annoncé sur le départ au Paris Saint-Germain, où il ne semble pas du tout avoir sa place. Son club aimerait l’insérer dans les négociations avec Francfort pour Randal Kolo Muani, mais il pourrait finalement prendre la direction de l’Angleterre puisqu’après Crystal Palace un autre club aurait décidé de passer à l’attaque.
L’avenir d’Hugo Ekitike semble s’écrire loin du PSG, puisqu’il n’aura que très peu de temps de jeu avec les différentes recrues arrivées en attaque en ce mercato estival. Il semblait pouvoir poursuivre sa carrière en Bundesliga, mais c’est finalement l’Angleterre qui lui tend les bras.
Le PSG l’attend, il lâche un avertissement pour son transfert https://t.co/FUcePvNbzE pic.twitter.com/OnzgMDi5Yy
— le10sport (@le10sport) August 29, 2023
Crystal Palace rentre dans la danse
Ce mardi, Le Parisien et L’Equipe nous apprennent que Crystal Palace aurait pris des renseignements auprès du PSG, concernant Ekitike. Détenu à 540% par John Textor, propriétaire également de l’OL, le club anglais pourrait rapidement formuler une offre concrète.
West Ham revient à la charge
Attention toutefois à West Ham, qui pourrait revenir à la charge. Alors qu’elle semblait grandement refroidie, cette piste se serait réactivée selon Sky Sport UK, puisque les Hammers auraient ouvert des négociations avec le PSG, afin de trouver une solution pour Hugo Ekitike.