Le PSG va recevoir une offre de transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

D'ici vendredi, cela devrait bouger au PSG qui espère dénicher encore deux nouveaux attaquants et qui pourrait se délester de quelques joueurs. A commencer par Hugo Ekitike qui sera probablement l'un des dossiers très chauds de cette fin de mercato au sein du club de la capitale. D'ailleurs, Crystal Palace se serait ajouté à la longue liste des clubs intéressés par l'ancien Rémois. A tel point qu'une offre serait désormais en préparation. 

Comme régulièrement avec le club de la capitale, les dernières heures du mercato s'annonce brûlante au PSG. En effet, plusieurs dossiers chauds s'amoncellent sur le bureau des décideurs parisiens qui espèrent toujours boucler l'arrivée de deux attaquants. Les dossiers menant à Bradley Barcola et Randal Kolo Muani sont toujours les priorités mais se compliquent clairement. En parallèle, le PSG poursuit son dégraissage et Hugo Ekitike devrait bien animer les derniers jours sur le marché des transferts.

Crystal Palace va faire une offre pour Ekitike

En effet, l'ancien Rémois, dont l'option d'achat a été levée à l'issue de la saison dernière, n'entre pas dans les plans de Luis Enrique qui peut s'appuyer sur d'autres armes offensives à l'image de Gonçalo Ramos titulaire à la pointe de l'attaque du PSG. Dans cette optique, le club de la capitale pourrait rapidement recevoir une offre de transfert puisque selon les informations du Parisien, Crystal Palace a sondé le club parisien pour Hugo Ekitike et devrait dégainer une offre. Selon L'EQUIPE, il s'agira d'un prêt avec option d'achat.

Peu de chance qu'il soit dans le deal pour Kolo Muani

Autrement dit, ça bouge pour le départ d'Hugo Ekitike également annoncé dans le viseur de West Ham. Néanmoins, il est désormais peu probable d'imaginer l'ancien Rémois intégrer l'opération pour le transfert de Randal Kolo Muani. D'après L'EQUIPE, le PSG et l'Eintracht Francfort valorisent de façon très différente Hugo Ekitike qui de son côté aurait repoussé deux offres contractuelles du club allemand.

Articles liés