Le PSG va tenter une grosse opération avec Mbappé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Kylian Mbappé l'a dernièrement assuré, il sera toujours au PSG la saison prochaine. De quoi calmer un peu les rumeurs sur son avenir, mais les questions se posent toujours quant à un possible départ à l'été 2024. Partira ? Ne partira pas ? Au PSG, on n'entend en tout cas pas baisser les bras pour Mbappé.

L'été dernier, Kylian Mbappé faisait le choix de prolonger au PSG. Un nouveau contrat allant alors jusqu'en 2024, tout en ayant une option pour activer une année supplémentaire. Problème, aux dernières nouvelles, le crack de Bondy ne serait pas disposé pour rester jusqu'en 2025. Par conséquent, Mbappé pourrait donc partir libre dans un an. A moins qu'il ne soit transféré cet été ? L'attaquant du PSG l'a assuré, il sera encore là la saison prochaine, laissant alors planer la menacer d'un départ pour 0€ d'ici quelques mois.

Mbappé va-t-il prolonger au PSG ?

Mais rien n'est donc encore officiel concernant un quelconque départ du PSG pour Kylian Mbappé. D'ailleurs, l'hypothèse de le voir prolonger avec le club de la capitale est toujours une possibilité. Dans un space Twitter, Loïc Tanzi, journaliste pour L'Equipe, a d'ailleurs assuré que le PSG va tenter de prolonger Mbappé, pour qui un départ n'est pas à l'ordre du jour pour cet été.

« En l'état, rien ne dit que Mbappé partira l'an prochain »

A l'occasion d'un chat pour Le Parisien, le journaliste Benjamin Quarez est également allé dans le même sens à propos de l'avenir de Kylian Mbappé. « En l'état, rien ne dit que Mbappé (intransférable cet été) partira l'an prochain. La question de sa prolongation va évidemment être un sujet pour les mois à venir », a-t-il alors assuré. Rendez-vous donc dans les mois à venir pour voir si le PSG réussira à trouver les arguments nécessaires afin de convaincre Kylian Mbappé de rester au-delà de 2024 dans la capitale française.

Articles liés