Il n’a que très peu joué la saison dernière et avec les nombreuses arrivées en attaque cet été, Hugo Ekitike ne semble plus du tout avoir sa place au Paris Saint-Germain. L’ancien du Stade de Reims serait poussé vers le départ, mais s’il a la cote à l’étranger un transfert semble encore loin de pouvoir être bouclé.
Il était annoncé comme le nouveau talent à suivre à Reims, mais Hugo Ekitike s’est totalement perdu au PSG. A 21 ans, l’attaquant doit jouer régulièrement et un départ semble être la seule solution à ce stade de sa carrière, surtout avec les différents Ousmane Dembélé, Marco Asensio ou Gonçalo Ramos qui ont débarqué en ce mercato.
Mbappé - PSG : Il annonce la fin du feuilleton ! https://t.co/Cir3wdqbbh pic.twitter.com/kASPcVzINe
— le10sport (@le10sport) August 15, 2023
Direction Milan pour Ekitike ?
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, une nouvelle piste se serait ouverte récemment, puisque Hugo Ekitike serait extrêmement apprécié par les dirigeants de l’AC Milan. Avec un Olivier Giroud vieillissant et les doutes autour de la nouvelle recrue Noah Okafor, il pourrait avoir toute la place pour s’épanouir.
Le PSG trop gourmand
Le quotidien italien laisse toutefois entendre que les discussions auraient été interrompues pour le moment ! Le PSG aurait en effet réclamé une indemnité de 30M€ pour l’attaquant tricolore, ce qui aurait grandement refroidi les ardeurs de l’AC Milan. Désormais, les Rossoneri voudraient tout miser sur Armando Broja de Chelsea.