Un joueur de l’OM fait capoter son transfert
Axel Cornic

Arrivé il y a seulement quelques mois, Ruslan Malinovskyi devrait quitter l’Olympique de Marseille avant la fin du mercato estival. Marcelino a clairement expliqué qu’il ne fait pas partie de ses plans et l’Ukrainien pourrait bien retrouver la Serie A, un championnat qu’il connait bien pour y avoir disputé plusieurs saisons avec l’Atalanta.

Il devait être la nouvelle arme secrète d’Igor Tudor, qui avait particulièrement insisté auprès de Pablo Longoria pour l’avoir. Finalement, Ruslan Malinovskyi n’a jamais convaincu à l’OM et le départ du Croate devrait signer son avenir, avec un départ désormais devenu inévitable.

Malinovskyi et l’OM, c’est fini

Avant le début de la saison, Marcelino a en effet mis les choses au clair pour Malinovskyi, l’invitant à se trouver un nouveau club. « Concernant Malinovskyi, c’est un joueur sur lequel on ne compte pas et qui ne sera pas retenu » a déclaré le nouvel entraineur de l’OM. Le joueur a semblé tout proche de rejoindre le Torino, mais c’est finalement un autre club de Serie A qui pourrait rafler la mise.

Motta aimerait l’avoir à Bologna, mais...

Une autre piste s’est ouverte récemment, puisque Thiago Motta aimerait l’avoir sous ses ordres à Bologna. La Gazzetta dello Sport nous apprend toutefois que les demandes salariales de Ruslan Malinovskyi seraient beaucoup trop importantes pour le moment, ce qui devrait compromettre les négociations.

Articles liés