Le PSG va lâcher une grosse offre, c’est imminent
Arthur Montagne

En fin de contrat en juin prochain, Milan Skriniar semble avoir décidé de ne pas prolonger son bail. Une aubaine pour le PSG qui va revenir à la charge et espère récupérer l'international slovaque avec une faible indemnité de transfert. Une offre devrait d'ailleurs être dégainée dans les prochaines heures.

L'été dernier, le PSG a tout tenté pour recruter Milan Skriniar, qui n'avait alors plus qu'un an de contrat. Mais l'Inter Milan s'était montré très exigeant, allant jusqu'à réclamer 80M€ pour l'international slovaque. Mais alors que tout laissait penser qu'il allait prolonger, Milan Skriniar ne devrait finalement pas étendre son bail.

Offre imminente pour Skriniar ?

Comme révélé par le10sport.com, le PSG va donc repasser à l'action. Et d'après les informations de TMW, ce dossier entre dans une phase critique puisque le club de la capitale devrait dégainer une offre de transfert dans les prochaines heures dans l'espoir de recruter Milan Skriniar dès cet hiver. Si l'Inter Milan refuse, le PSG attendra la fin de la saison pour le recruter libre.

L'Inter tient son remplaçant

Quoi qu'il arrive, le club lombard semble s'être fait à l'idée et prépare la succession de Milan Skriniar. Toujours d'après TMW, l'Inter Milan a désigné Nikola Milenkovic comme la priorité pour succéder au Slovaque.

Articles liés