Sous le feu des critiques depuis son arrivé lors de l'été 2022, Luis Campos se sait menacé. Le prochain mercato revêt d'une importance capitale pour le conseiller sportif du PSG, qui a déjà avancé dans plusieurs dossiers, dont deux en particulier. Celui concernant Bernardo Silva, mais aussi celui d'Ibrahim Sangaré.
Le mercato estival n'ouvrira ses portes que dans plusieurs mois, mais le PSG a avancé dans plusieurs dossiers. Aux manettes, Luis Campos aurait contacté plusieurs joueurs et certains seraient partants pour rejoindre l'aventure parisienne la saison prochaine.
Le PSG est passé à l’action pour régaler Mbappé https://t.co/U6FMQoxdNO pic.twitter.com/AuPznZtWKd
— le10sport (@le10sport) May 16, 2023
Bernardo Silva, le prochain gros coup du PSG ?
Le premier est Bernardo Silva.Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité dès le 7 mai dernier, le PSG est passé à l'offensive pour recruter le milieu de terrain portugais, valorisé 80M€. Une information confirmée depuis par Le Parisien et L'Equipe. Ancien de l'AS Monaco, Bernardo Silva a fait du PSG sa priorité numéro un.
Sangaré, la surprise de Campos
Un autre dossier serait très avancé, celui d'Ibrahim Sangaré. Selon le journaliste Rik Elfrink, le PSG avancerait bien pour recruter le joueur du PSV Eindhoven, dont la clause libératoire est fixée à 37M€. En ce début de mercato, tous les feux sont au vert pour Luis Campos.