Mercato : Le PSG va inquiéter le pote de Mbappé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce mercredi, le PSG s’est imposé sur la pelouse de l’OGC Nice (1-2). Pour la deuxième fois consécutive, Yoram Zague était titularisé par Luis Enrique. Buteur le jour de ses 18 ans, le latéral droit pourrait servir de doublure à Achraf Hakimi. Néanmoins, les dirigeants parisiens souhaiteraient concurrencer le grand pote de Kylian Mbappé cet été. Explications.

L’avenir s’annonce radieux du côté du PSG. Apparu pour la première fois en Ligue 1 avec le club parisien le 6 avril dernier face à Clermont (1-1), Yoram Zague s’est particulièrement distingué ce mercredi soir. En difficulté dans le couloir gauche de la défense parisienne face à Toulouse dimanche (1-3), le Titi Parisien s’est offert une soirée de rêve contre Nice.

Soirée de rêve pour Yoram Zague

Bien présent à la réception d’un centre de Bradley Barcola en première période, le latéral droit qui a fêté son 18ème anniversaire ce mercredi, aura été l’un des acteurs majeurs de la victoire du PSG face aux Aiglons (1-2). De quoi laisser présager une installation permanente de Zague en tant que doublure d’Achraf Hakimi en tant que latéral droit ? Pas véritablement selon le Parisien.

Le PSG cherche une doublure pour Achraf Hakimi

En effet, le quotidien sportif révèle ce jeudi que les dirigeants du PSG souhaitent recruter une véritable doublure pour le Marocain cet été. Les hautes sphères parisiennes recherchent notamment un joueur avec une certaine épaisseur, Nordi Mukiele n’entrant absolument pas dans les plans de Luis Enrique. Si le grand ami de Kylian Mbappé pourrait donc être concurrencé dans son couloir, Yoram Zague, lui, devra se montrer patient...

Articles liés