La Coupe du monde est terminée, le mercato va débuter et le PSG n'en sera pas un grand acteur. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos donne sa priorité aux prolongations de Marquinhos, Sergio Ramos, Presnel Kimpembe et surtout Lionel Messi. Les négociations entre les parties concernées devraient aboutir à un accord dans les semaines à venir.
« Nous verrons, mais je ne pense pas (qu’il y aura des recrues à l’intersaison). Nous n'avons besoin de personne. Nous devons garder la même équipe. Je pense que nous avons trouvé un esprit collectif et que nous sommes bien » affirmait Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes de L'Équipe. Comme le10sport.com vous l'a révélé, le PSG priorise les prolongations de quatre cadres. Un dénouement heureux est attendu.
EXCLU @le10sport : Gros optimisme du côté du PSG pour toutes les prolongations de contrat en coursMarquinhos, Sergio Ramos, Kimpembe et même Messi : Ca sent très bon pour le PSGA défaut de recruter cet hiver, Paris pourrait verrouiller ces 4 piliers https://t.co/Ky9I9D7maT
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) December 15, 2022
Le PSG avance pour sa défense
N'ayant pas réussi à boucler la venue de Milan Skriniar l'été dernier, Luis Campos doit verrouiller les trois centraux dont dispose le PSG. Le 10 Sport confirme que le club de la capitale est très optimiste suite à des discussions avec les représentants des joueurs. Ainsi, Presnel Kimpembe, Sergio Ramos et Marquinhos devraient logiquement poursuivre l'aventure au PSG. Il ne sont pas les seuls car la superstar du ballon rond va faire de même.
Messi et Paris, ce n'est pas fini !
Comme révélé par Le 10 Sport, la prolongation de Lionel Messi au PSG est en bonne voie. L'Argentin voulait attendre la fin du Mondial pour prendre sa décision. Le dénouement miraculeux de ce dernier a sans doute pesé dans sa décision. Le Parisien fait écho d'un accord de principe auquel ESPN y ajoute la durée de l'extension du bail actuel de deux ans. Les deux dernières menaces restent l'Inter Miami et le Barça mais Messi a démontré qu'il avait encore quelques saison dans les jambes avant de s'exiler et il ne fera certainement aucun cadeau à un Barça en grande difficulté financière.