Pour renforcer son attaque, le PSG songerait à recruter Jadon Sancho. Alors que Manchester United voudrait vendre l'international anglais, les Parisiens auraient une belle ouverture sur ce dossier. En effet, le PSG serait bien parti pour trouver un accord avec les Red Devils lors de ce mercato estival. Ayant déboursé environ 85M€ pour le transfert de Jadon Sancho, Manchester United devrait perdre une grosse somme d'argent en le vendant.
Orphelin de Kylian Mbappé, transféré au Real Madrid à la fin de son contrat le 30 juin, le PSG aurait identifié plusieurs profils pour renforcer son attaque, et notamment celui de Jadon Sancho. Heureusement pour le club emmené par Luis Enrique, Manchester United aimerait se séparer de l'international anglais lors de ce mercato estival.
Surprise, ce crack va déjà entrer dans l'histoire du PSG ? https://t.co/pQDtuYEVhH pic.twitter.com/Ix0R9Gh892
— le10sport (@le10sport) August 8, 2024
Le PSG va boucler la signature de Sancho ?
Selon les informations de Football Insider, la direction de Manchester United souhaiterait vendre Jadon Sancho lors de cette fenêtre de transferts. D'ailleurs, les Red Devils seraient déjà en quête d'un nouvelle attaquant pour remplacer le joueur de 24 ans, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2026. Une situation qui pourrait profiter au PSG.
Un transfert bon marché pour le PSG ?
D'après les indiscrétions de Football Insider, le PSG négocierait le transfert de Jadon Sancho avec Manchester United. D'ailleurs, les deux parties auraient de plus en plus de chances de trouver un accord. Cependant, les Red Devils devraient enregistrer une grosse perte d'argent en vendant Jadon Sancho. L'ancien ailier du Borussia Dortmund ayant couté environ 81M€ au club mancunien lors de l'été 2021.