Contractuellement lié au Borussia Mönchengladbach jusqu’en juin prochain, Marcus Thuram aurait pu quitter le club allemand dès cet hiver pour rejoindre le PSG. Cependant, la direction manquerait d’intérêt pour l’international français et laisserait un boulevard à l’Atletico de Madrid.
MarcusThuram bientôt de retour en Ligue 1 après ses passages à Sochaux et à Guingamp ? C’est en effet la tendance qui a circulé dans la presse après le Mondial au Qatar qui a vu le fils du champion du monde 98 LilianThuram passer à deux doigts d’être sacré comme son illustre père. Il a été question d’intérêts de l’OL, mais surtout de l’OM et du PSG.
Le PSG a fermé la porte à Marcus Thuram pour cet hiver… et l’été prochain
Sous contrat jusqu’en juin prochain au BorussiaMönchengladbach, MarcusThuram a été l’un des tubes de l’hiver dans la presse pour le PSG en quête d’un renfort offensif après le départ de PabloSarabia à Wolverhampton. Mais comme le10sport.com vous le révélait le 22 janvier dernier, la recrue hivernale du PSG n’allait pas être MarcusThuram qui ne disposait tout simplement pas du profil recherché par le conseiller football LuisCampos et l’entraîneur ChristopheGaltier et il ne sera pas courtisé pour l’été prochain, moment où il deviendra agent libre.
Le mercato est terminé, la pilule n’est toujours pas passée au PSG https://t.co/eYLnSEHILQ pic.twitter.com/KbJG3mAEY4
— le10sport (@le10sport) February 7, 2023
Le PSG n’en veut pas, l’Atletico de Madrid compte en profiter
De quoi faire les affaires de l’Atletico de Madrid selon Marca. En raison du prix du transfert réclamé par le BorussiaMönchengladbach cet hiver, le club rojiblanco aurait reporté son offensive à l’été prochain pour n’avoir seulement qu’à satisfaire les envies salariales de MarcusThuram. Cependant, si l’international français se montrait trop gourmand, son arrivée à l’Atletico pourrait être compromise.