Après son gros raté, le PSG programme un transfert pour l’été 2023
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Agé seulement de 19 ans, Rayan Cherki a été la cible d'une offensive de la part du PSG cet hiver. En quête d'un renfort offensif, la direction parisienne avait tenté de recruter la pépite lyonnaise, retenue par Jean-Michel Aulas. Malgré le refus du président lyonnais, le PSG compte revenir à la charge et tenter de s'attacher les services du joueur lors du prochain mercato.

Les pistes ont été nombreuses du côté du PSG cet hiver. A la recherche d'un remplaçant à Pablo Sarabia, le club parisien avait notamment étudié la piste Rayan Cherki. La jeune pépite de l'OL était, à un moment donné, devenue une priorité pour la direction parisienne, qui est tombée sur un Jean-Michel Aulas inflexible.

L'OL l'avait retenu cet hiver

Contacté directement par le PSG, le président lyonnais a refusé de laisser filer Cherki cet hiver. « Rayan est un enfant du club qui s'inscrit dans notre projet, Le voir courtisé est normal et nous rend fier de notre académie aussi, mais l'avoir avec nous est bien plus important que tout » a déclaré Aulas.

Le PSG va revenir à la charge cet hiver

Mais selon les informations de RMC Sport, le PSG n'a pas dit son dernier mot dans ce dossier. Cherki a de nombreux partisans au sein du club parisien et une offensive serait programmée pour l"été prochain. Jean-Michel Aulas a de grandes chances d'être encore contacté pour sa pépite.

Articles liés