Agé seulement de 19 ans, Rayan Cherki a été la cible d'une offensive de la part du PSG cet hiver. En quête d'un renfort offensif, la direction parisienne avait tenté de recruter la pépite lyonnaise, retenue par Jean-Michel Aulas. Malgré le refus du président lyonnais, le PSG compte revenir à la charge et tenter de s'attacher les services du joueur lors du prochain mercato.
Les pistes ont été nombreuses du côté du PSG cet hiver. A la recherche d'un remplaçant à Pablo Sarabia, le club parisien avait notamment étudié la piste Rayan Cherki. La jeune pépite de l'OL était, à un moment donné, devenue une priorité pour la direction parisienne, qui est tombée sur un Jean-Michel Aulas inflexible.
Le PSG veut garder Messi, voilà pourquoi ça coince https://t.co/hHvylufkm1 pic.twitter.com/10Pg2bouUO
— le10sport (@le10sport) February 6, 2023
L'OL l'avait retenu cet hiver
Contacté directement par le PSG, le président lyonnais a refusé de laisser filer Cherki cet hiver. « Rayan est un enfant du club qui s'inscrit dans notre projet, Le voir courtisé est normal et nous rend fier de notre académie aussi, mais l'avoir avec nous est bien plus important que tout » a déclaré Aulas.
Le PSG va revenir à la charge cet hiver
Mais selon les informations de RMC Sport, le PSG n'a pas dit son dernier mot dans ce dossier. Cherki a de nombreux partisans au sein du club parisien et une offensive serait programmée pour l"été prochain. Jean-Michel Aulas a de grandes chances d'être encore contacté pour sa pépite.