Après Kylian Mbappé, le PSG s'active pour se séparer de ses éléments superflus, notamment de Renato Sanches. Arrivé l'été dernier, le milieu de terrain portugais ne rentre pas dans les plans de Luis Enrique et pourrait s'envoler pour l'AS Roma dans les prochains jours. Le PSG n'a pas attendu son départ pour préparer sa succession.
Kylian Mbappé est au centre des préoccupations au PSG. Après avoir refusé de prolonger son contrat d'une année supplémentaire, le joueur est plus que jamais poussé vers la sortie. Ecarté de la tournée asiatique, l'international français a pris place aux côtés des autres lofteurs comme Abdou Diallo ou Julian Draxler.
PSG : Dembélé reçoit un coup de pression pour son transfert https://t.co/MpGWjqvkhi pic.twitter.com/iuqQ4oieVi
— le10sport (@le10sport) July 30, 2023
Renato Sanches proche de l'AS Roma
A contrario, Renato Sanches a été convoqué pour la tournée au Japon, mais le milieu de terrain pourrait ne pas achever la préparation avec le PSG. Comme confirmé par RMC Sport, l'international portugais serait dans le viseur de l'AS Roma. Mais les négociations achoppent sur les modalités de transfert. Le PSG voudrait le vendre, tandis que le club italien ne proposerait qu'un prêt avec option d'achat.
Le PSG s'active pour sa succession
En attendant de trouver une issue dans ce dossier, le PSG s'active pour renforcer son secteur offensif. Comme annoncé par le 10Sport.com ce lundi, le club parisien est revenu à la charge pour Bradey Barcola (OL). Selon RMC Sport,Ousmane Dembélé (FC Barcelone) ferait évidemment partie de cette liste.