Coup de tonnerre, le PSG relance un dossier brûlant du mercato
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG n'est pas au bout de ses surprises dans le dossier Renato Sanches. Alors que le prêt du milieu de terrain portugais était en bonne voie, le club parisien aurait changé d'avis ces dernières heures. Désormais, la direction du PSG voudrait tourner la page et serait ouvert à une vente. 

Le PSG ne voudrait pas répéter les erreurs de la saison dernière. Dans l'incapacité de vendre ses éléments indésirables, le club de la capitale avait multiplié les prêts la saison dernière. La majorité de ces éléments ont fait leur grand retour à Paris ces derniers jours, mais ne devraient pas s'éterniser en France.

Les négociations sont lancées dans le dossier Renato Sanches

D'ici la fin du mercato estival, le PSG espère se séparer de ses « lofteurs ». Arrivé l'été dernier, Renato Sanches ferait déjà partie de cette liste des indésirables. Ces derniers jours, la presse italienne avait évoqué un prêt à l'AS Roma, mais ce dossier serait totalement relancé.

Ça bloque dans ce dossier

Selon les informations de RMC Sport, le PSG ne voudrait pas entendre parler de prêt, même avec option d'achat, et serait, plutôt, ouvert à une vente. Les négociations se poursuivent entre les deux parties. En attendant, le PSG a commencé à se pencher sur sa succession. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club parisien a accéléré dans le dossier Bradley Barcola (OL).

Articles liés