Considéré comme l'un des plus solides espoirs du centre de formation parisien, Noha Lemina espérait lancer sa carrière à l'étranger. Prêté à la Sampdoria, le joueur tricolore vit, plutôt, un calvaire. Andrea Pirlo ne compte pas sur lui et son prêt devrait être cassé dans les prochains mois. Son retour au PSG est attendu.
Contrairement à Warren Zaïre-Emery, d'autres jeunes joueurs du PSG ont été contraints de s'exiler pour trouver un temps de jeu dans un grand championnat. C'est le cas de Noha Lemina, qui avait réalisé une bonne préparation avant de s'envoler pour la Sampdoria.
Mercato : Le PSG a identifié son prochain transfert ! https://t.co/BfC73FJcnD pic.twitter.com/qZ403OzhMx
— le10sport (@le10sport) December 10, 2023
Le prêt de Lemina va être cassé
Agé de 18 ans, Lemina a rejoint ce club de Serie B pour lancer sa carrière. Le milieu de terrain a la chance de pouvoir évoluer sous les ordres d'un champion du monde, Andrea Pirlo. Mais son passage en Italie tourne au cauchemar. Lemina ne compte que 15 minutes de jeu depuis le lancement de la saison et souhaiterait retourner au PSG dès cet hiver selon les informations du Parisien.
La Sampdoria ne s'y oppose pas
Rien ne s'oppose à son retour surtout que la Sampdoria ne serait pas contre un départ de Lemina lors de la trêve hivernale. Le club transalpin ne compte pas sur lui et pourrait faciliter les négociations avec le PSG. Un nouveau prêt pourrait être envisagé.