menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Le PSG va boucler un nouveau transfert, c’est imminent !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après de longues semaines de négociations, Bradley Barcola deviendra dans les prochaines heures un joueur du Paris Saint-Germain. Un accord aurait en effet été trouvé avec l’Olympique Lyonnais sur la base d’un transfert estimé à 50M€ bonus compris. L’officialisation ne devrait plus tarder désormais, permettant à l’attaquant de retrouver son club formateur dès ce week-end.

La onzième recrue de l’été semble identifiée du côté du PSG. Alors que les discussions sont engagées depuis plusieurs semaines avec l’OL pour le transfert de Bradley Barcola comme vous l’avait révélé le10sport.com, un accord aurait été trouvé entre les deux clubs sur la base d’un transfert avoisinant 50M€ bonus compris. Le dénouement du feuilleton serait désormais imminent.

Visite médicale en vue pour la pépite de l’OL

Selon le journaliste Fabrizio Romano, BradleyBarcola serait arrivé à Paris dans la nuit de mercredi à jeudi afin d’y passer sa visite médicale. L’ailier de 20 ans s’engagera dans la foulée, alors que des derniers détails étaient encore à régler entre le PSG et sa future recrue d’après Le Parisien.

Barcola à Lyon dimanche, sous le maillot du PSG ?

Pas de quoi retarder la finalisation du dossier, puisque Le Parisien assure que BradleyBarcola sera un joueur du PSG ce week-end, alors que les hommes de LuisEnrique se déplacent sur la pelouse de l’OL dimanche pour le choc de la 4e journée de Ligue 1.

Articles liés