En concurrence avec le Bayern pour le transfert de Désiré Doué, le PSG aurait remporté son bras de fer. Alors qu'il avait une préférence pour le club bavarois, le crack du Stade Rennais a finalement décidé de rejoindre le PSG. Ainsi, tout devrait aller très vite sur ce dossier.
Très performant sous les couleurs du Stade Rennais et de l'équipe de France Olympique ces derniers mois, Désiré Doué aurait alarmé le PSG. En effet, le club de la capitale voudrait boucler la signature de la pépite de 19 ans lors de ce mercato estival. Toutefois, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas seule sur ce dossier.
Le mercato du PSG est déjà largement validé ! https://t.co/kRJwywPrDQ pic.twitter.com/lm90J9QJto
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
Doué et le PSG vont bientôt tomber d'accord
En plus du PSG, le Bayern en pincerait également pour Désiré Doué, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec le Stade Rennais. D'ailleurs, d'après les dernières indiscrétions de Sky Allemagne, les Bavarois avaient la préférence du joueur, mais ça, c'était avant la fin des Jeux Olympiques de Paris.
Ça va aller vite entre le PSG et Rennes
Selon les informations de RMC Sport, divulguées ce dimanche soir, Désiré Doué est resté focalisé sur les JO de Paris, avant de sceller définitivement son avenir. Et il aurait décidé de rejoindre le PSG. Comme l'a indiqué le média français, il resterait des détails avant que Désiré Doué trouve un accord total avec le club rouge et bleu, mais tout devrait aller très vite. Le PSG et le Stade Rennais devraient négocier pour trouver un accord rapidement. Affaire à suivre...