Le mercato estival du PSG est loin d’être terminé, et après les arrivées de Matvey Safonov, João Neves, et Willian Pacho, Paris fonce sur celle de Désiré Doué. Le club parisien a formulé une offre de 60M€ pour le crack du Stade Rennais, qui aurait décidé de rejoindre les Rouge et Bleu ! L’annonce de son transfert serait même en pleine préparation.
Vendredi prochain, le PSG inaugurera la 87ème édition du championnat de France sur la pelouse du Havre. Mais en attendant, le club de la capitale pourrait boucler certaines recrues. Ces dernières semaines, RMC Sport avait révélé que le club francilien avait deux énormes priorités pour cet été, avec João Neves et Désiré Doué. Si le premier a rejoint Paris contre 70M€ (bonus compris), le second doit encore faire un choix crucial.
Mercato : Un club tient sa promesse et boucle un transfert avec le PSG https://t.co/tCcByVxnqb pic.twitter.com/h21KukBEG6
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
Désiré Doué entre le PSG et le Bayern Munich
En effet, en plus du PSG, Désiré Doué est convoité par le Bayern Munich. A en croire les dernières indiscrétions de Sky Germany, le club bavarois aurait une légère avance dans ce dossier, étant donné que le crack de 19 ans détiendrait une petite préférence pour la formation de Vincent Kompany. Quoi qu’il en soit, ce dossier a pris du temps car Désiré Doué disputait les Jeux Olympiques de Paris 2024 avec l’équipe de France. Néanmoins, à l’issue du tournoi, le joueur né en 2005 affirmait que sa décision était imminente.
Le PSG prépare l’annonce de son transfert !
« J’ai des personnes qui travaillent autour de moi, qui s’occupent de moi et qui permettent de me libérer et de ne penser qu’au football. Maintenant, oui les JO sont finis et j’aurais une décision à prendre sur mon avenir. Je la prendrais dans quelques jours », lâchait le joueur du Stade Rennais. Ce dimanche soir, le journaliste Romain Collet-Gaudin lâche une véritable bombe sur X. Ce dernier a ainsi révélé qu’en interne, le PSG prépare déjà l’annonce du transfert de Désiré Doué. A suivre de très près...