En réussissant à valider très vite une arrivée en début de mercato estival, celle de Matvey Safonov, on pouvait s'attendre à ce que le PSG poursuive avec plusieurs gros coups. Finalement il a fallu attendre presque deux mois pour voir deux nouvelles têtes arriver quasiment en même temps : Willian Pacho et Joao Neves. Ciblés, ils seraient déjà très appréciés.
Plusieurs grands noms ont été évoqués dans les petits papiers du PSG cet été. A moins de trois semaines de la fin du mercato estival, le club a peut-être d'autres idées en tête pour améliorer son effectif. En tout cas, les deux nouvelles recrues du club semblent réjouir les supporters et ils ne sont pas les seuls.
Mercato : Un attaquant veut venir, le PSG a la main ! https://t.co/P4nFJhSnIu pic.twitter.com/q6OHg8vvAr
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
Neves, la jeune perle
Issu du centre de formation du SL Benfica, Joao Neves n'a que 19 ans mais il fait déjà beaucoup parler de lui. Le jeune portugais vient de rejoindre le PSG pour un contrat allant jusqu'à 2029 et il pourrait bien faire parler son talent. « C’est un joueur incroyable, il est bon avec le ballon, c’est un gros travailleur qui court beaucoup. C’est un super renfort » avait glissé Gonçalo Ramos, qui le connaissait déjà du SL Benfica.
« Il est très intelligent »
De son côté, Willian Pacho vient de réaliser une belle saison à Francfort et il a eu l'occasion de croiser sur les terrains Loïs Openda, attaquant à Leipzig, club que le PSG a défié samedi. « C’est un bon joueur qui est fort techniquement et qui sait ce qu’il doit faire. Il est très intelligent et n’aura pas de mal à s’imposer et à prendre ses marques dans cette équipe » dit-il à propos du défenseur central.